Livraison offerte dès 35€ d'achat ! Profitez-en !
Plante et cueillette du mois de septembre
Découvrez les trésors de la nature en ce mois de septembre ! 🌿
L’ashwagandha

🌿 C’est une plante aux vertus ancestrales pour apaiser l’esprit et renforcer le corps 🌿
✨ Elle est utilisée depuis des millénaires dans la médecine ayurvédique pour ses bienfaits sur la santé physique et mentale.
💫 Elle favorise l’équilibre du système nerveux et peut améliorer la qualité du sommeil. 🧘♀️ Par ailleurs, elle est appréciée pour son soutien aux fonctions cognitives et à la vitalité globale du corps.
L’ashwagandha est une plante utilisée depuis plus de 3000 ans en médecine ayurvédique comme tonique général, apportant vitalité et longévité.

💭 Montrez-nous comment vous intégrez l’Ashwagandha dans votre routine de bien-être
L’églantier

Les baies d’églantier, appelées cynorrhodon est la partie la plus utilisée en herboristerie. Elles sont également nommées « poils à gratter » ou « gratte-cul ».
Ce mois-ci nous mettons à l’honneur l’églantier et ses baies magnifique : les cynorrhodons 🌿
L’églantier est une plante rustique et facile à cultiver. Ces baies sont riches en vitamine C et peuvent être utilisées pour préparer des tisanes et des confitures délicieuses. 🍃🍓
✨ L’églantier possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour notre bien-être. Ses cynorhodons sont une excellente source d’antioxydants, contribuant à renforcer notre système immunitaire.
Les baies sont traditionnellement utilisées :
- Comme tonifiant et fortifiant général car elles sont très riche en vitamine C
- Antioxydant puissant
- Renforce les défenses immunitaires

💭 N’oubliez pas de tailler l’arbuste régulièrement pour stimuler la croissance